• C'est l'été

    C'est dernière semaine très intence mon permis de réfléchir... Oui réfléchir à mon choix et je crois qu'on sera jamais si c'est le bon choix ou pas mais j'ai choisis de ne plus avoir des maux de ventre à chaque fois que je vais au collège , ma devise c'est " Carpe Diem" Vivre l'instant présent  ! Alors je vais vivre maintenant suivre mon intuition qui me dit " Une plus être enfermé dans une salle de classe et ne plus être un dossier , un numéro mais être une personne , un être vivant ! " . J'ai put me conçacrer à tout ce que j'aime comme l'Histoire , les Sciences et surtout le Français . On a put aussi voir plein de chose , n'être plus fixer qu'a une heure et un jour . D'ailleur , depuis que je reste à la maison , je ne sais plus trop quel jour on est , ça me fait du bien j'ai plus toute cette pression qui dit " Vite , vite , on va être en retard , c'est bientôt 8h " ou " Il faut que je mange vite j'ai cour de Latin à 13h !" . Je lis un livre , mon livre préféré de Christophe Galfard , le prince des nuages , je vous le conseille ! Je me consacre aussi au révision musicale comme le piano que j'avais perdu la main . Pour cette été beaucoup de sorties prévu surtout des sorties historique comme des ateliers d'une matinées sur l'antiquité . J'aime beaucoup l'Histoire car on peut aussi faire un lien avec le Français que je trouve très sympa. Pour le moment j'avoue mon blog est un peu fouillis mais il va devenir bientôt un peu mieux  . Mais bon pour l'instant , chaleur oblige de rester à l'intérieur   l'été c'est bien installer ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 16:03

    Salut !

    Alors, comme ça tu as deux blogs ?

    Je ne savais pas que tu avais déjà été à l'école, en tout cas, ça n'a pas été une expérience très heureuse apparemment Depuis quand tu es instruite en famille alors ?

    Bises !
    Anne

    2
    la fee du bois jolie Profil de la fee du bois jolie
    Mardi 26 Juillet 2011 à 18:09

    Coucou Anne ,

    Oui j'ai deux blog , je suis instruite en famille depuis la fin de cette année scolaire et c'est vrai que sa n'a pas été un expérience très réussi... 

    Merci d'être passée sur mon blog

     

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :